jeu. 15 avr. | Cristal chromoterapie

Formation Dorn et massage Breuss

Formation méthode Dorn et Breuss 3 jours Agréée Asca formation complémentaire
Les inscriptions sont closes
Formation Dorn et massage Breuss

Heure et lieu

15 avr. à 09:00 – 11 mai à 17:00
Cristal chromoterapie , Rue de Locarno 9, Fribourg, Suisse

À propos de l'événement

Durée : 3 jours (y compris massage Breuss).

La thérapie vertébrale de Dieter Dorn est un traitement des vertèbres et des articulations. Ce massage neuromusculaire peut être utilisé pour traiter des problèmes qui sont directement ou indirectement en lien avec la colonne vertébrale et les articulations,

En cas de mauvaise posture du dos, des blocages énergétiques peuvent se former, il en résulte une perte d’énergie dans le corps ainsi que divers troubles, tels que : maux de tête, insomnie, fatigue, varices, troubles circulatoires, tensions musculaires etc. Cette méthode prend en compte l’aspect énergétique de chaque vertèbre, ce qui apporte à la personne souffrante une meilleure compréhension de l’origine de sa douleur.

Un seul traitement mène souvent à une amélioration immédiate de ses troubles. On se sent alors plus léger, plus grand et moins prisonnier de la douleur.

Ce cours comprend :

  • L’anatomie du dos
  • La pratique du soin au niveau des articulations et des vertébres, donné et reçu entre les participants
  • La résonnance du soin dans le corps énergétique

Pré-requis : Pour suivre cette formation, il est nécessaire d’avoir reçu des notions de massage sportif

Intervenante : Mélanie Henchoz

Date :

  • 15-20 avril et le 11 mai 2021

Tarif : CHF 500 – 3 jours de formation méthode Dorn et massage Breuss, reconnu par ASCA

Massage Breuss Durée : 1 jour

Ce massage a été mis au point par Rudolf Breuss. Lorsqu’il découvrit, à l’âge de 89 ans, la douce thérapie des vertèbres selon Dorn, il constata très vite que cette méthode se combinait extrêmement bien avec son massage.

Le massage Breuss est un soin délicat et énergétique de la colonne vertébrale qui se pratique avec de l’huile de Millepertuis. Il peut résoudre des blocages psychiques et corporels. Ce massage entraîne la régénération des disques intervertébraux et améliore le fonctionnement de tous les organes. Il est également la clé pour résoudre de nombreux problèmes de l’appareil moteur, surtout dans la partie du sacrum.

Ce massage est un excellent complément à la méthode Dorn. Il peut être appliqué avant, pour préparer le dos, et / ou après, pour donner un bien-être général au patient.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement