Chantemerle 37 - 1er étage - 1763 Granges-Paccot
076 412 69 11
Sandrine Hebert
Bonjour,
Je tiens à vous informer de ma politique concernant les rendez-vous. Lorsque vous prenez un rendez-vous, nous engageons tous les deux à respecter cet engagement. Plutôt que d'annuler un rendez-vous, je vous encourage à le remplacer, car nous comprenons que des imprévus peuvent survenir. Une discussion constructive est toujours préférable.
Veuillez noter qu'une annulation effectuée moins de 24 heures ouvrables avant le rendez-vous sera facturée.
Je tiens également à souligner que j'établis des factures, il est donc important de respecter les délais de paiement ou de discuter de solutions de paiement si nécessaire.
Cependant, si mon comptable est contraint d'ouvrir une procédure de recouvrement en raison du non-paiement, des frais supplémentaires seront facturés à la personne responsable de cette situation, en plus des frais liés à la confiance brisée et au non-respect de ma rémunération. Des frais de traitement de dossier d'un montant de CHF 100.- seront également demandés pour retirer la procédure de recouvrement.
Je vous remercie de prendre connaissance de ces informations et de respecter mon travail dîplomant. Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de tout problème de paiement, n'hésitez pas à me contacter. Nous pouvons trouver des solutions adaptées à chacun.
Lors d’une réservation pour participer à un atelier, le paiement peut se faire sur place dès qu’il y a eu réservation par le biais du site. Le paiement peut se faire également par le site avec une carte de crédit. Il peut même être fractionné, selon notre discussion au préalable.
Chaque réservation sur le site est dû. Lors d’une annulation dès 1 semaine avant l’événement le 50 % est dû. Trois jours avant, l’entièreté de la sommes est dû. Faite valoir les annulations auprès de votre assurance.
Cordialement,
Sandrine Hebert