top of page

L’éveil ?

Notre quête consiste à vibrer la paix et la joie à chaque instant. Selon les grands sages, nous atteindrons le nirvana ou la libération lorsque nous aurons atteint une forme d'éveil. Pour cela, nous cherchons l'union à l'extérieur à travers nos actions et nos rencontres, et des réponses par de multiples enseignements spirituels.

 

ree



Ce n'est que lorsque nous tournons notre attention vers notre sagesse intérieure, notre cœur et notre conscience divine que nous nous rappelons que nous sommes déjà complets.

Vous vous sentirez apaisé lorsque vous aurez compris qu'il n'y a rien à faire. Rien à pourchasser. Simplement être ce que vous êtes. Votre véritable spiritualité s'incarnera lorsque le simple fait de vivre deviendra une expérience spirituelle. Chaque mot devient ainsi un cadeau, chaque regard une rencontre, chaque pas se pose avec joie et chaque matin devient une bénédiction. Cet éveil tant recherché n'est donc qu'un dépouillement de toute attente, une acceptation totale de ce que vous êtes, non pas avec votre esprit, mais avec votre âme tout entière. 

 

Êtes en train de vous éveiller ou simplement votre fréquence vibratoire augmente. Vos perceptions subtiles se développent. Vous commencez à sortir de la dualité, cette division que l'homme a imposée au fil des siècles. Vous avez la sensation de retourner à la maison. Même si ce n'est pas facile tous les jours, vous avez la certitude que plus rien ne sera jamais comme avant. Vous sortez du brouillard, vous commencez à vous réveiller et à comprendre que les seules choses qui importent en ce monde sont l'amour, la lumière et la joie. Ne laissez personne vous faire croire que vous faites fausse route, car vous avez retrouvé le chemin, et désormais vous vous sentirez chez vous, peu importe l'endroit où vous vous trouverez.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page